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RMA

Vous rencontrez un problème sur l'un de nos produits?

Merci de remplir le formulaire suivant, puis de nous le soumettre en utilisant le bouton "Envoyer" situé au bas de la page.
Avant tout retour de marchandise, vous devez obtenir un n° de RMA par notre service technique ;
Votre n° de RMA doit être clairement marqué à l'extérieur de la boîte. Tout produit retourné sans n° de RMA sera refusé ;

Pour les clients directs et les utilisateurs finaux, nous vous conseillons de contacter votre distributeur ou revendeur pour obtenir un RMA ;
Afin de vous garantir le meilleur service, merci de décrire votre problème le plus précisément possible ;
Si nous constatons que le produit a été abîmé, mal utilisé ou modifié sans autorisation, le RMA sera ANNULE AUTOMATIQUEMENT et la marchandise renvoyée à vos frais ;
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

(les champs précédés d'un astérisque (*) sont obligatoires)

Merci


(pour plus d’un produit, merci d’utiliser le cadre «Description…» ci-dessous)

ATTENTION
Si nous déterminons que les problèmes ne sont pas couverts par la garantie SPHINX,
vous serez informé des solutions de rechange qui s'offrent à vous sur la base d'un prix forfaitaire.

Dès réception de votre email, vous recevrez un n° de dossier à conserver et rappeler lors
de toute correspondance.
Une fois votre demande prise en compte, vous recevrez par email la procédure de retour avec le n° de RMA
(Return Merchandise Authorization).


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